Hello chaude et sensuelle Marie-Laure en chaleur,
Suis dominant et dominateur, très entreprenant, expérimenté, grand, allure bcbg/sportive, endurant, ttbm (pour pouvoir toucher avec mon bout l’entrée arrondie de ton utérus et te faire vasciller …) avec le pénis tout épilé (véritable peau de velours), insatiable, bon lécheur, bon masseur … pour une belle partenaire motivée par des moments très torrides et qui aime les câlins, de façon hard, à répétition et tout cela sans prise de tête …
Contacte-moi direct et discrètement : xb75xb@hotmail.fr
Au plaisr de se rencontrer afin de se faire mutuellement beaucoup de bien dans la jouissance réciproque …
A très vite pour une relation strictement sexuelle et intense en toute discrétion, hygiène et respect de chacun, Xavier.
Marie-Laure femme infidèle Paris 15, pour plans cul extra-conjugaux discrets
Je m’appelle Marie-Laure et je suis en couple depuis seulement deux ans. Lorsque je dis seulement deux ans, c’est parce que mon mec ne me touche plus depuis un petit moment. Perso, je ne comprends pas c’est quoi le problème avec lui.
Mais je ne vais pas me laisser abattre. Voilà pourquoi j’ai déposé mon annonce sur ce site. Je vais tenter d’être une femme infidèle au moins une fois dans ma vie parce que là, c’est plus possible. Je recherche donc un mec qui habiterait dans le 15e arrondissement de Paris, pas loin de chez moi pour des plans cul extra-conjugaux en toute discrétion.
Je sais que c’est très risqué de tromper mon mec pas loin de là où on habite. Mais en même temps, c’est très excitant et puis, au niveau de la logistique, c’est beaucoup plus facile. Je suis chaude pour des après-midi très coquins, avec un mec qui n’a pas peur de tout donner sexuellement avec moi.
J’aime baiser et j’ai envie qu’on me baise. Je vois pas comment on peut faire plus clair en termes d’annonce coquine. Alors si vous êtes chaud pour un plan cul à Paris XV avec une jeune femme infidèle, je suis partante.
Marie-Laure ?
📍 Plan cul disponible à : Paris 15
📇 Cette annonce plan cul concerne : Plan cul adultère