Parisien 50 ans Dominant exigeant & sévère Sodomite sans jamais négliger les autres trous , vous dilatez afin que le fist vous rende salope , pour que vous y preniez goût et surtout que la Femme qui sommeille en VOUS s’épanouisse totalement , avec élégance , vous menez là où vous appréciez qu’un Homme vous mette à votre place pour vous dépravez, les émotions des scénarios et jeux sont essentiels pour vivre une OSMOSE qui dépasse le classique ou l’habituel, je fuis ce classique n’hésitez surtout pas à vous dévoilez à moi afin que vous suscitiez ma curiosité et ma perversité!!!
le cérébrale donne tout son sens à cette dimension fusionnelle ,, pour une prise en mains au sens propre comme au sens figuré mener et malmener par un Homme vicieux et pervers afin que vous en soyez mouillée et honteuse de tout ce que vous cachiez en VOUS derrière votre apparence respectable et votre regard si évocateur j’adore le sulfureux plus cela est intense plus je repousserai vos limites ……..
SOYEZ VOUS , si réellement vous êtes comme vous l’écrivez ici, alors dites Où je dois vous rejoindre en réel un 06 voir un Email, je serai là !!!
pour faire connaissance vous avez mon email , afin d’avoir des photos de Moi ..;
milordf2021@gmail.com
, avec du tempérament et sans tabou je suis…… alors OSEZ !!
Mathilde femme soumise, Savigny-sur-Orge, veut se faire baiser comme une chienne
Bonsoir
Moi c’est Mathilde, femme soumise de 31 ans, célibataire et complètement indépendante, qui cherche mâle dominant sur Savigny-sur-Orge. Quand on baise, j’aime qu’on me fasse mal et qu’on me traite comme une chienne de manière humiliante. Attention, je ne suis pas sado-maso.
Quand je dis « me faire mal », je veux juste dire qu’il faut me baiser avec autorité et virilité. À quatre pattes, c’est ma position favorite. En effet, c’est en levrette que j’ai le plus de sensations. En plus, le fait de ne pas voir le mec qui me défonce la chatte, ça laisse des surprises. Avec moi, vous pouvez oser la fessée, les petites gifles sur le visage, et surtout vous pouvez me tirer les cheveux. J’aime aussi un homme accélère la cadence de manière progressive jusqu’à me déchirer la chatte avant faire hurler de bonheur. Donc je cherche plutôt un mec sportif, endurant, qui n’a pas peur de tout donner avec une salope comme moi.
Je suis disponible chez moi, mais je peux aussi me déplacer si vous savez me prendre par les sentiments. Ensuite seulement, vous pourrait me prendre par le cul lol.
Mathilde, femme soumise sans tabous
📍 Plan cul disponible à : Savigny-sur-Orge
📇 Cette annonce plan cul concerne : Plan cul régulier - Rencontre femme soumise