Rencontre couple échangiste ou triolisme, ambiance hard sur Paris

   
       
Paris 12

Coucou les épicuriens de Paname ! Nous sommes un couple libre légitime, très chaud, amateurs de rencontres piquantes avec h seul ou éventuellement autres couples (nous sommes non bi, uniquement branchés par l’échangisme – mélangisme & côte-à-côtisme). Pour les mecs seuls, Virginie vous aime virils, limite macho ! Elle n’aime pas les poseurs d’Instagram, elle kiffe plutôt les gaillards à l’ancienne, genre motard, camioneur, tatoué… L’âge n’a pas d’importance, c’est surtout le style, la masculinité et votre envie de hard qui la fait mouiller ! En fait, elle cherche un gars similaire à moi, son chéri, Bastien :). Barbus et mains caleuses d’artisan bienvenues pour la déboiter en trio HHF qui lui fera fumer l’escalope et la rondelle mdr.
On reçoit chez nous, dans le 12è pas loin du métro Picpus.

Une libertine parisienne amatrice de trio qui aime la virilité exacerbée

🔞 Faut être endurant ou capable de récupérer rapidement après une première ejac, car cette chienne est très demandeuse. On a un emploi du temps infernal et rares sont les occasions où on peut recevoir pour une soirée torride sur Paris. Alors quand on peut se le permettre, on veut que ça déboite un max et que ça dure !!! Bonne zik, bonne bibine et on envoie du lourd. Niveau expérience, on est pas mal.

On a des expériences nombreuses et réussies dans pas mal de clubs différents du 75, Le Cupidon, La marquise, Le Mask… rien à regretter, mais c’est trop dans le délire paillettes à la limite du snobisme pour nous ! A la rigueur, on préfère partir en délire hard dans des sexshops ou se lâcher dans des trips dogging (bon, faut aller dans les Yvelines pour ça mais durant les beaux jours, on adore). On préfère un bon gangbang sur Paris là où on a nos habitudes et repères.
En attendant, c’est chez nous, libertinage dans le 12 eme que se passera la première baise à 3. Si bon feeling, on s’organisera des trucs un peu plus fou ailleurs !

Madame adore se comporter comme une grosse salope au premier abord, déstabiliser les couples novices. Mais elle sait aussi les mettre à l’aise et très vite ça chauffe, surtout quand elle tombe sur des mâles virils, bruns ténébreux.🍆

Une autre bonne bite pour me faire tourner ?

Virginie est une belle salope de 35 ans, milf avec des formes, un gros cul et une bonne tête de cochonne ! Elle aime se faire mater et soumettre dans la défonce mais ne se donne pas si facilement… en mode lionne féroce, il faut savoir la calmer en la fessant, en lui roulant de bonnes pelles de baveuses, en la maintenant fermement pour forcer ses trous… mais une fois domptée, cette garce est totalement au service des couilles pleines. On est un peu alcolo on l’avoue, baiser avec quelques grammes dans le sang c’est son truc… ça décuple ses orgasmes et sa moule baveuse n’en finit plus de gicler (femme fontaine éjaculatrice certifiée !)

Moi j’adore la partager, la tirer pendant qu’elle suce, demander à un autre gars de la tenir pendant que je la laboure puis inverser les rôles. Annonce non dédiée aux débutants ou aux timides, avec nous ça déglingue sévère mdr, toujours dans la bonne humeur. Sinon physiquement, je suis quadra sportif, bon gars sympa, ancien rugbyman.

2 questions à ce couple libertin échangiste sur Paname « à l’ancienne« 

Ils sont chauds, très ouverts et dénotent des duos glamours qu’on rencontre régulièrement dans le monde libertin parisien… envie d’en savoir plus sur nos cochons ? Salut…

Vous êtes grave chauds et directs, vous êtes un cpl amateur originaire de Paris ?

Lol, tu nous as cramé. Effectivement, on est originaire du Sud-Ouest et sommes venus à la Capitale pour le taf. Ca fait 5 ans qu’on est là et c’est vrai qu’on trouve l’ambiance échangiste un peu prout prout. Une soirée torride à nos côtés, c’est sans chichi, avec un côté province parfaitement assumé. Genre on a déjà participé à une partouze dans un camping au Cap entre les glacières, les camping-cars, les verres de Ricard avec du Johnny en fond sonore. Et tu sais quoi ? On a kiffé. Si vous trouvez ça beauf, on vous emmerde mdr.

Rencontre en trio ou avec d’autres couples, c’est quoi votre priorité ?

Dans l’absolu on préfère rencontrer un couple mais c’est rare de trouver des duos parisiens avec nos goûts, pas prise de tête, qui se mettent pas à faire la gueule car on leur a servi du rouge non millésimé mdr. Puis comme Virginie n’est pas bi, les femmes sont plutôt réticente. Du coup, on se tourne vers les mecs seuls. Y’a des tonnes de types sans chichi qui viennent pour se vider ! Des bons bourrins ok pour soulèver madame avec entrain, qui aiment picoler, délirer… après un petit call avec cam sur Whatsapp pour prendre la température, on se trompe rarement dans nos choix.

C’est de façon virile que j’aime me faire tamponner
La rouquine plantureuse la plus chaude de Paname à partager en plan hard
       INSCRIPTION GRATUITE POUR VOIR LES PROFILS 😉

📍 Plan cul disponible à : Paris 12

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - -


Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *